Vendre ses produits

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Choisir ses circuits de vente

Bien choisir son mode de commercialisation est essentiel. Vous devez prendre en compte :

  • le produit vendu (fragile, périssable...),
  • les quantités,
  • les capacités de livraison,
  • votre temps disponible,
  • votre environnement (très rural ou péri-urbain)
  • et vos envies (contact direct avec le client ou non…).

L'objectif à atteindre et de rentabiliser votre activité en valorisation vos produits selon votre positionnement.

 


Vous pouvez opter pour :


Pour tout nouveau projet, l’étude de marché est indispensable. L’objectif est de limiter les risques et d’évaluer le potentiel de vente :

  • qui sont vos concurrents ?
  • qui sont vos clients potentiels (particuliers, professionnels...) ?
  • quelle gamme de produits vendre, à quels prix ?
  • vers quels circuits de vente s’orienter ?
  • comment gérer votre organisation logistique pour assurer vos ventes ?
  • quelle communication mettre en place ?

Offre de services

Etude de marché

Choisir les bons circuits de vente et sécuriser ses débouchés

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Stratégie de vente et de communication

Un appui pour toucher efficacement votre cible.

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Contact

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Un conseil personnalisé ?

Anne MANACH

Conseillère produits du terroir

Tél : 02 33 06 49 92

Formations à venir

J'agence ma boutique pour optimiser mes ventes et je travaille avec les producteurs locaux.

Je veux utiliser le web pour mieux vendre mes produits.

J'organise la présentation de mes produits en fonction de ma clientèle pour accroître ma rentabilité.

Agenda

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FORMATIONS

Créer une activité de transformation à la ferme ou vente en circuits courts
Acquérir les bases pour la réussite de son projet de transformation ou de vente directe

 

Aménager son stand ou son point de vente pour le rendre attractif
Découvrir des solutions simples pour bien agencer son stand ou son point de vente

Actualités